Pilote usb camescope jvc everio GZ-MG21E

Fermé
lolor6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 1 août 2007 à 13:48
lylie1984 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 23:37
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrait m envoier le pilote usb pour brancher mon camescope jvc everio GZ-MG21E sur mon ordi car je n au plus le cd donc je ne sais pas comment faire d autre merci a tous en esperent avoir une reponse
A voir également:

3 réponses

aussi bizard que cela puyisse parraitre, en insistant un peu, mon ordi a accepté de lire les films enregistrés avec mon jvc everio
puis avec un logiciel adob première, j'ai fait mes montages
3
Bonjour,

Je suis confronté au même problème. Pouvez-vous svp me dire comment avez vous résolu le problème? Pouvez-vous me poster le driver svp?

Merci d'avance,
Sophie.
0
salut a toi !
as tu reussi a trouver ce que tu cherchais car moi sur d autres forum je n ai eu aucunes reponses ni solutions.Je cherche le logiciel d'installation pour l' everio GZ-MG21E peus tu m'aider???merci
0
Utilisateur anonyme > sushi
21 janv. 2009 à 18:09
pour sony on demande le logiciel gratuitement en donnant les cordonnés du camescope pour jvc c'est surement pareil car il a un logiciel propriètaire qui façilite le transfert et le visionnage
0
j'ai aussi le même problème, je n'ai plus le driver pour lire mes film sur mon ordi
comment faire
merci
0
ben ali dhia
29 juin 2009 à 19:44
contacter moi sur mon adress mail je te dis comment le fairee c tres facil bye
0
Bonjour,
Je suis très intéressé par savoir comment vous avez résolu le problème?

Merci beaucoup d'avance,
Stéphane
0
bonjour,j'ai un jvc gz -hd3 impossible de transferer sur adobe premiere 2 sur mon pc.
merci pour un bon tuyau
alain
0
Salut, je suis coincée, je n'ai plus le cd pour mon camescope, alors c'est quoi le secret pour réussir à les lire sur mon ordi, merci d'avance !
0
bonjomoi aussi je n'ai plus de logiciel pour mon camescope comment je peux faire? merci d'avance
0
bonjour monsieur peut tu me dire comment faire pour avoir le Pilote usb camescope jvc everio GZ-MG21E merci
0