Fichier mkv avec multi langues

Fermé
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 21 avril 2013 à 19:43
yazo Messages postés 177 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 22 avril 2013 à 22:47
Bonjour,

jais sur mon pc des fichiers mkv en multilingue anglais et français quant je les visionnes sur vlc la pas de souci car je sais choisir la le langage que je veut .

jais converti avec un logicielle que jais sur mon pc en fichier avi pour le copier sur mon disque dur externe multimédia pour moi le visionner sur ma tv et la je ne sais pas avoir la source audio en français se le ment en anglais .
donc si il existe un logicielle qui me permettrai de convertir mes fichiers mkv en avi et de garder la langue française se la se rai super ..

je vous en remercie d'avance pour votre aide .si toute fois se type de logiciel existe .

yazo


22 réponses

bonjour
tu peux avec mkv merge dans un premier temps supprimer les pistes audio
que tu ne veux pas .ensuite tu le converties avec ton logiciel.ne le connaissant pas difficile de se faire une idée.
slts
1