Changer format vob en autre chose
Atropa
Messages postés
2051
Statut
Membre
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer le conteneur d'un fichier vob en autre chose sans ré-encoder la vidéo et l'audio afin qu'il passe dans adobe première pro.
Mon problème est assez simple, je dois retravailler la colorimétrie et l'audio d'un DVD, mais première ne reconnait pas les fichiers VOB.
J'ai essayé de changer l'extension en mpg ou mpeg et il ne veut toujours pas le prendre (aucun flux audio ou vidéo)
j'aimerai si possible ne pas ré-encoder le fichier pour ne pas perdre en qualité.
Quelles solutions voyez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer le conteneur d'un fichier vob en autre chose sans ré-encoder la vidéo et l'audio afin qu'il passe dans adobe première pro.
Mon problème est assez simple, je dois retravailler la colorimétrie et l'audio d'un DVD, mais première ne reconnait pas les fichiers VOB.
J'ai essayé de changer l'extension en mpg ou mpeg et il ne veut toujours pas le prendre (aucun flux audio ou vidéo)
j'aimerai si possible ne pas ré-encoder le fichier pour ne pas perdre en qualité.
Quelles solutions voyez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Changer format vob en autre chose
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
j'ai aussi démuxé les vob mais je ne peux importer que le son dans premiere de cette manière.
vlc quant à lui lit les deux.
si je re-muxe les fichiers dans un autre conteneur première ne comprend pas non plus ce qui lui arrive....
bref en attendant j'encode le dvd grâce à vlc en h264 dans un conteneur mp4.