Boîtier externe NVME et câble Thunderbolt 3 ou 4

toinou1990 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 23:16

Bonsoir,

Je possède un Mac mini M2 Pro avec 16 Go de RAM. Un boîtier externe pour SSD NVME M2 USB-C 3.2 10 Gb/s.

Pour stocker toutes les vidéo que je convertie le HDD 3,5" fait 18 To et plus 8 To sont utilisé. Tous ça pour vous dire que je convertie énormément, voilà pourquoi j'aimerais que ça soit plus rapide.

Mon SSD interne ne fait que 512 Go tandis que le SSD externe fait 1 To

Je convertie énormément de vidéo en 720 P MP4 8 en simultanés et plus de 60 vidéo par jour. 

Cela prend environ 8 minutes avec le SSD externe et environ 5 minute avec le SSD interne pour 8 vidéo. Déjà c'est rapide mais je voudrai que ce soit plus rapide.

Je vais essayer Média encoder de Adobe. Mais d'après mes souvenir je ne peut convertir qu'une seul vidéo à la fois, il est assez complexe a utilisé et pour rogné l'image je n'ai pas trouvé comment faire.

J'avais acheté il y a déjà un moment de cela Compressor d'Apple, mais il est pire que Média Encoder.  

Quel logiciel assez facile d'utilisation et rapide me conseiller vous. Est-ce que si je convertie e MKV et/ou AVI est-ce que cela irais plus vite ?

Macintosh / Safari 18.3

A voir également: