Nouveau problème.AVI
Gégé69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps certains films que je télécharge sur mon disque dur (.AVI) ne se lancent plus par Windows Media Player. WMP afiche : "WMP ne peut pas lire le fichier. Le fichier ou le codec n'est pas pris en charge pour l'utilisation de ce dernier". J'ai essayé de les ouvrir avec : Real player, VLC, Divx player. Rien à faire. J'ai téléchargé : Avicodec, SLD codec, Virtualdub, K-lite codec. Toujours rien. D'où vient le problème et quelle est la solution.
Merci pour vos réponses
Depuis quelques temps certains films que je télécharge sur mon disque dur (.AVI) ne se lancent plus par Windows Media Player. WMP afiche : "WMP ne peut pas lire le fichier. Le fichier ou le codec n'est pas pris en charge pour l'utilisation de ce dernier". J'ai essayé de les ouvrir avec : Real player, VLC, Divx player. Rien à faire. J'ai téléchargé : Avicodec, SLD codec, Virtualdub, K-lite codec. Toujours rien. D'où vient le problème et quelle est la solution.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Nouveau problème.AVI
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
5 réponses
salut
deja utlise le logiciel media info pour connaitre exactement le format de ta video et les codecs utilisés
deja utlise le logiciel media info pour connaitre exactement le format de ta video et les codecs utilisés
Merci de m'avoir répondu. Lorsque s'affiche le site OSTG je ne sais pas où il faut cliquer pour télécharger ce logiciel.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Ca y est. Il est téléchargé. J'ai mentionné le fichier concerné, mais rien ne se passe. Que faut-il faire de plus
Merci
Merci
Lorsque s'affiche le nom complet du fichier (arbre) il est mentionné à la fin : .AVI.HEADER Ques-ce que çà veut dire?
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question