A voir également:
- Son et image divx décalés
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
2 réponses
avec windows media player 10, tu peux décaler le son et l'image. Même sur un fichier corrompu, il te suffit de prendre un repère sonore, et la tu compte combien de teps il faut pour que le son arrive.
Quand tu sais a peu près, tu clique droit sur l'écran, tu va dans "audio", puis "options", puis tu coches "shift volume" ou quelque chose comme ça, de toute façon il n'y a qu'un endroit où tu peux régler, tu verras une case avec des flèches, et tu ajustes selon le décalage, voila, ce n'est peut être pas très clair, mais fais le, tu verras ce n'est pas compliqué, j'y suis arrivé tout seul, alors que je ne connais pas du toutl'informatique, ni l'encodage, ou tout autre charabia technique.
Voilà, sympas ce forum, continuez à vous entraidez, ça change un peu...
A plus.
Quand tu sais a peu près, tu clique droit sur l'écran, tu va dans "audio", puis "options", puis tu coches "shift volume" ou quelque chose comme ça, de toute façon il n'y a qu'un endroit où tu peux régler, tu verras une case avec des flèches, et tu ajustes selon le décalage, voila, ce n'est peut être pas très clair, mais fais le, tu verras ce n'est pas compliqué, j'y suis arrivé tout seul, alors que je ne connais pas du toutl'informatique, ni l'encodage, ou tout autre charabia technique.
Voilà, sympas ce forum, continuez à vous entraidez, ça change un peu...
A plus.