Je recherche une formation Stutio 10

cscs Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cscs Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'une formation complémentaire, un stage de perfectionnement sur le logiciel Studio 10 de Pinnacle Systems. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où je pourrais m'adresser?

Merci pour vos réponses.

A bientôt de vous lire
A voir également:

2 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Imprime l'aide (c'est un peu beaucoup de papier, mais tu pourras la consulter autant de fois que tu voudras).

C'est bien fait et comme studio est de maniement très intuitif, çà devrait te suffire... pour un problème ponctuel, tu demande sur le forum.
0
cscs Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de tes conseils. Je vais m'empresser de le faire.

Claire
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Regarde sur ce lien, c'est pour la version 9 mais ça ne change pas grand chose. @+.
http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/presentation.php
0
cscs Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trop génial !!! Merci infiniment de ton aide.
Bonne journée
Claire
0