Probleme branchement tuner caer e360

Fermé
popolll Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 27 août 2006 à 17:48
 killernico - 31 oct. 2006 à 13:16
bonjour j'ai acheter un acer aspire e360 avec tuner tv mais le souci il y a pas de mode d'emploi et j'ai des cables je sais pas a quoi cela sert pourriez vous m'aidez merci

5 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 17:54
Salut popolll (hum hum...) ^^

Donne une description de tes câbles "inconnus" et on essaiera de te dire à quoi ils correspondent !

@+
0
salut mec!
Moi aussi g acheté ce pc et jte rassure moi non plus g pa u de doc!
Jpeux juste te dire que le gros boitier noir est le recepteur de ta télécommande, le fil transparent avec les 2 trucs noirs au bout,c'est l'antenne de la radio (tu la branche dans l'orifice le plus a droite de ton tuner).La ptite antenne est l'antenne TNT mais par contre je c pa a quoi sert le lon fil avec le bout infrarouge!
Si ta d'autre info la dsu n'hesite pas a m'en parler!!
chao ;)
0
bon commencons
-1 antenne avec une prise mal au bout
-un fil transparent avec deux petit truc noir avec une prise femelle au bout
-un fil prise jack au bout un infra rouge je pense bien
-cable rca+ une prise avec 4 petit trou et a l'ext'remité une prise avec 9 picot
et un boitier infrarouyge se branchant en usb
voila tout et une fiche jaune avec des picot et une prise femme rca
voila tout c le merdier je comprends rien dans tout c fil
merci a toi
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 18:20
Waow, je comprends que tu ne comprennes pas !!!

C'est quoi le modèle de ton tuner ?

@+
0
popolll Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 18:34
Constructeur Acer
Type de boîtier Mini Tour
Microprocesseur AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz / 333 MHz
Chipset nVidia nForce 4 C51G
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 1 Go DDR 400 MHz (2 x 512 Mo) / NC
Capacité disque dur / vitesse de rotation 250 Go SATA / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1 (Compact Flash I et II, MultiMedia Card, xD Picture Card, Secure Digital, SmartMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro et MicroDrive)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo ATI Radeon X1300 HyperMemory / 64 Mo et jusqu' à 512 Mo en Hyper Memory
Sortie vidéo TV Oui
Tuner TV Oui, compatible TNT
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs 2
Modem/Fax 56K Non
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 série, 1 parallèle, 1 sortie TV, audio en façade et à l'arrière
Connecteur carte graphique PCI-Express
Clavier / Souris Clavier multimédia / Souris optique USB
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Edition Media Center 2005, Norton Antivirus 2005, CyberLink PowerDVD, Quick Burning
Caractéristiques complémentaires Télécommande

voila sinon je sais pas la marque du tuner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 18:48
Et t'as pas du tout de doc concernant l'installation ??

Parce que à distance, comme ça, ça me paraît difficile de t'aider, en tout cas pour ma part...

As-tu essayé de contacter soit le magasin chez qui tu as acheté le matériel, soit le service technique acer directement ?
Tu peux aussi toujours appeler un assembleur informatique qui devrait pouvoir t'aider, je pense !

@+
0