Quel format choisir

so13 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
so13 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je veux extraire mes videos sur mon pc et je voudrais une bonne qualité qui puisse tenir sur un cd-r. quel format dois je choisir car le mpeg a une qualité pas super et le dv est tro lourd.....
merci
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

XVid a une qualité pas trop mal par rapport au taux de compression.
1
so13 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il n'y a pas de xvid , il ya du mpeg, du dvd, dv , avi , vcd et le logiciel de capture c'est ulead video studio et il ya aussi un autre logiciel windows movie maker
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Sort le en AVI, mais dans les options choisi le codec Xvid
(Bien sûr il faut l'installer au préalable.)
0
so13 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quand je met sur avi il bascule sur dv tout seul, j'ai telechargé le codec xvid sur https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/tele28917.html
0