Comment convertir du mpeg pr Vegas Video 4 ?

Fermé
Gui yohm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 11 nov. 2006 à 17:49
 naz - 16 nov. 2006 à 22:54
Hello,
Je suis sur PC. J'utilise Vegas Video 4 pour faire du montage. Un ami a filmé un concert et le format sur le cd qu'il m'a donné est en mpeg. Le problème c'est que quand je glisse la video (qui s'ouvre avec Windows Médiaplayer) dans Vegas, je n'obtiens que l'image. J'aimerais bien avoir aussi le son :) Je ne sais pas comment convertir avec Vegas. Peut-être faut-il un autre programme...Merci d'éclairer ma lanterne :)
A voir également:

1 réponse

pour y arriver il te faut le codec mpeg de vegas plus un numéro de serie, sinon tu ne peux ni importer un fichier mpeg ni faire ton rendu en mpeg. En oute je peut te proposer un logiciel plu simple (Showbiz DVD 2.1) qui pourras reconnaitre ton fichier et le petit truc c'est qu'il n'est pas pro il n'a qu'une seule piste vidéo et 2 pistes audio mais je crois que ça va aller bon voici le lien de telecahrgement https://download.cnet.com/s/showbiz/
0