Lecture fichiers avi

Fermé
JJD - 1 sept. 2004 à 12:53
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 27 oct. 2006 à 00:53
Bonjour

Suite à une mise à joue de Windows Média Player 9, les avi apparaissent comme dans un miroir à l'envers.

L'image est inversée.

Merci pour vos réponses

Salutations
A voir également:

2 réponses

murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 4
26 oct. 2006 à 01:45
Bonsoir,

J'ai un problème pour lire les fichiers "AVI", je suis sous Windows XP, mon lecteur est Windows Média Player, quand je veux lire un AVI, WMA m'indique qu'il manque le bon Codec, pourtant dans WMA j'ai sélectionné l'option de recherche automatique des Codecs. Dans la liste des extensions de fichier supportées par WMA, les AVI sont cochés.

Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais je ne lis plus non plus les icones animés (qui ne sont plus animés) ainsi que des images qui je crois ont changé d'extension, et n'ont plus les effets visuels de mouvement ou de variation de couleur.
Pourriez vous m'indiquer quel est le problème ?

MERCI
0
bonjour,
si vous voulez retrouver l'ancien parametre avant votre probleme essayez un point de restauration et cela répare , slt
0
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 4
27 oct. 2006 à 00:53
Bonsoir,

Je ne sais pas si je peux récupérer l'ancien paramètre car j'ai été obligé de faire reformater l'ordinateur suite à un troyan qui m'a vidé l'ordinateur, la seule option était alors le formatage.

Je n'avais plus de son, et j'ai installé un tas de drivers sans trop savoir vraiment ce que j'installais (étant néophyte en matière d'informatique).

Salut
- A+
0