Connection TV home cinéma
Bonjour,
J'ai une TV et un HomeCinéma (HC) Philips. Ma TV est connectée à la Freebox Révolution par un câble HDMI.
Mon HC fonctionne parfaitement quand il s'agit de lire un DVD, mais je n'arrive pas à le relier correctement à ma TV: si je les relie par un câble HDMI, au lieu d'entendre le son de la TV sur les enceintes du HC, je perds le son sur la TV (= elle devient muette !).
Curieux, non?
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ?
D'avance merci.
JM Tournier
J'ai une TV et un HomeCinéma (HC) Philips. Ma TV est connectée à la Freebox Révolution par un câble HDMI.
Mon HC fonctionne parfaitement quand il s'agit de lire un DVD, mais je n'arrive pas à le relier correctement à ma TV: si je les relie par un câble HDMI, au lieu d'entendre le son de la TV sur les enceintes du HC, je perds le son sur la TV (= elle devient muette !).
Curieux, non?
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ?
D'avance merci.
JM Tournier
A voir également:
- Connection TV home cinéma
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour Jean-Marie,
Je vous remercie de votre question et suis navré que vous ne puissiez profiter pleinement de votre Home-Cinéma.
Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vous remercierai de bien vouloir m'indiquer le modèle de votre Home-Cinéma (HTB5580. HTB3560...)
En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une excellente fin de journée.
Cordialement,
Je vous remercie de votre question et suis navré que vous ne puissiez profiter pleinement de votre Home-Cinéma.
Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vous remercierai de bien vouloir m'indiquer le modèle de votre Home-Cinéma (HTB5580. HTB3560...)
En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une excellente fin de journée.
Cordialement,