Convertir du mpeg
savoie89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
savoie89 Messages postés 4 Statut Membre -
savoie89 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un MP4, j'ai voulu regarder une video dessus mais ma video est en mpeg et mon MP4 ne reconnait que tu wav. Savez vous comment faire pour convertir un format mpeg et wav. Je essayer de telecharger un logiciel mais ca n'a pas marche.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un MP4, j'ai voulu regarder une video dessus mais ma video est en mpeg et mon MP4 ne reconnait que tu wav. Savez vous comment faire pour convertir un format mpeg et wav. Je essayer de telecharger un logiciel mais ca n'a pas marche.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir du mpeg
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir epub en kindle - Guide
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
7 réponses
hello tu ne peux pas le faire comme ca ou avoir le logiciel gratuit ils sont pas fou de mettre a dipo des fichiers mpg convertisseur essaye divx je pense que ca doit marcher j ai jamais esssaye mais je sais qu il y a un convertisseur peu etre payant
Bonjour
Il y a Media Coder qui convertit à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel.
Essayes.
aloes
Il y a Media Coder qui convertit à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel.
Essayes.
aloes
je vais essayer de telecharger media coder et je teste ca dans le week end. Je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question