Probleme cucusoft avi to dvd

kyosuke -  
 ninja -
a chaque fois que je converti un dvix en dvd mon pc plante avec cucusoft alors qu'il n'y a pas si longtemps sa fonctionnait impecable pouvez vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

Nicole

Bonjour, j'ai le même problème avec cucusoft, mon logiciel que j'ai quant même payé, plante à cheque fois et je n'arrive plus à décoder un avi en dvd, j'ai des problèmes d'audio (les dvd n'ont plus de son...) alors qu'avant il fonctionnait bien. J'ai installé la mise à jour, j'ai réinstallé tous les codecs toujours pareil.
Alors.
As tu une solution pour moi. Merci beaucoup
0
pator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi j'arrive convertire mais je ne comprend pas la suite .
il y a un fichier ifo qui je ne comprend pas son utilisation.
merci de m'aider
0
Totofenec

Bonjour, j'ai résolu mon problème de cucusoft en réinstallant tous les codecs proposés sur le site avi et en me mettant sur l'onglet Bath à l'ouverture de cucusoft. Tout marche impeccable.
Après il faut se servir du logiciel Ifoedit pour pouvoir assembler son et images. C'es tout et ça marche. Tu trouveras le logiciel Ifoedit sur un site de recherche ou de téléchargement.
Ensuite tu ouvres le logiciel et tu vas sur l'onglet DVD Author , tu cherches d'abord ton fichier image, puis ton fichier son, tu indiques où tu veux que tout soit dirigé avant gravure. Bon courage
0
ninja

Bonjour j'ai fait un montagne mpeg et mp3 avec media movie maker ....et enr. sur cd tout va bien monté.
ma procédure comme suit: je click sur cucusoft batch je cherche mon fichier sur mon cd (e)
je click sur convert
je click sur fuel lenght (fenêtre qui apparaît)
D: cponverter outpout
do you want to overwrite il?
click sur oui
ensuite apparaît conversion done DVD author failed would you like to open...
je ne sais plus quoi faire
merci
ninja
0