Mettre film DVD en format avi ou wmv ou autre
Mela
-
glandu -
glandu -
J'ai des videos filmés par une petite handycam, je veux les mettre en format avi ou mpeg ou n'importe quel format que je pourrais utiliser pour ensuite mettre sur mon myspace... lorsque j'ouvre les dossiers qui sont sur le disque....ca me donne 2 choix (Audio ou Video) lorsque je clique sur Video j'ai 6 dossiers.... video_ts.bup video_ts.ifo video_ts.vob vts_01_0.bup vts_01_0.ifo et vts_01_0.vob
Qu'est ce que je fais avec ça ! Je suis capable de lire les videos sur mon DVD maison et sur mon ordi....mais je veux maintenant mettre ces videos sur internet....et je veux pouvoir modifier prendre les sequences que je veux dans Windows movies maker....
Merci de votre aide !!!
Qu'est ce que je fais avec ça ! Je suis capable de lire les videos sur mon DVD maison et sur mon ordi....mais je veux maintenant mettre ces videos sur internet....et je veux pouvoir modifier prendre les sequences que je veux dans Windows movies maker....
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Mettre film DVD en format avi ou wmv ou autre
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
letutorial il ya rien de tel pour te dégouter pour faire simple quitte à mettre la main à la poche une fois pour toute je propose deux solutions pour les débutants en vidéo exemple: acheter Nero 7 pour capturer monter graver et convertir et ou studio 10 ou 11 de Pinnacle qui est un logiciel de montage en français simple et complet pour moins de 100 € qui ne vous rebutera pas et qui vous servira longtemps car il commence à être enfin accompli stable et répandu chez les internautes