Convertisseur swf vers avi

neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de convertir une video format flash (swf) vers avi? un logiciel gratuit ou version test 30 jour mercii
A voir également:

9 réponses

Sluger Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

A la sélection de ton fichier.swf il faut attendre qu'il se charge...)fenêtre d'invite de commande(noir))
3
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
0
Sluger Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
une fois lancé aller a l'onglet "Transcoder"
Sluger ;)
</gras>
0
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci pour les liens les mec j'avais cherché et j'ai pas trouvé ce qui me convenait je test et je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

les logiciel sont bien mais les deux log testé n'arrive pas a convertir mon fichier swf y'a t'il un autre log qui peut le faire merci tout de meme pour ces deux log je vais les gardé et utilisé pour d'autre besoin
0

Chez moi ça marche très bien ...
0

tout a fait quand j'atttend la fenetre dos après j'ai un message comme quoi il arrive pas a convertir mais j'ai trouvé une autre maniere pour convertir ma video merci pour ton aide Sluger
0

exacte t'as raison ça marche chez moi finalement
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

"SUPER" marche très bien sauf le cas d'un fichier endommagé :)
Pour le logiciel, dont le lien a fourni Sluger je ne peux te rien dire, vu que je ne le connais pas lol

p.s. si t'as résolu ton problème, alors merci de l'éditer ton message en cochant la case "résolu". Merci.
-1