Probleme de sortie s-video sur HP pavilion zv

Fermé
land-legende Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 16:26
 mi - 25 sept. 2007 à 13:20
Bonjour
aprés avoir fouiller sur le forum , je n'ai rien trouvé qui m'aide ... mais j'ai peut etre mal fouiner ;-) !

voila j'ai un PC portable HP pavilion zv5315 ea , avec ce qui à l'air d'etre une sortie s-video sur le coté droit , j'ai raccordé ma télé via un cable S-video--->RCA et la rien ! j'ai beau modifier dans l'affichage des moniteurs la pixelisation du moniteur secondaire rien n'y fait , apparament il ne reconnait pas la télé .

j'ai branché un autre ecran de pc , sur la sortie vga , là ! et bien la ça marche je peux gérer mon 2eme écran .

alors qu'en déduire ma sortie S-video n'est pas active ? elle ne fonctionne pas ? y a t'il des touche de fontions pour l'activer ? comment faire pour la tester correctement ?

merci d'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

Mais non t'es pas nul ; ça se serait Seb.
5
land-legende Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 18:50
Bon , je viens de gratter dans la config de la carte video , ma sortie s-video est active maintenant j'ai donc mon pc en relation avec la télé seulement voila les deux ecrans maintenant ne font plus qu'un seul c'est à dire que je peux faire passer une fenetre sur l'un ou l'autre des ecrans !

mais moi ce que je veux c'est avoir en meme temps sur l'ecran télé la meme chose que sur mon ecran de pc !! et la je dois etre trop nul je n'y arrive pas !! cela fait deux heures que je cherche et rien , je n'avance pas , comment faire ?

mon écran tv et pc ne font qu'un et ce n'est pas ce qu'il me faut !

au secourrrrrr !!!!
4