VLC + mkv = son mais pas d'image

Fermé
Boris pareballe - 13 mai 2006 à 16:33
 gilo - 5 oct. 2007 à 00:40
Ma config :

Win Xp pro
ffdshow 4.03 sse
matroska full pack 1.12
VLC freeplayer 8.0.4

Bonjour,

Je viens de passer plusieurs heures à lire différents posts, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Il m'est impossible de lire les fichiers .mkv avec VLC alor qu'avec media player classic et windows media player la lecture ne pose aucun problème.

Au lancement de la lecture, VLC plante et continu à lire la piste audio sans aucune image.

Il est pourtant dit dans la doc de VLC qu'il peut lire les mkv en natif sauf ceux encodé au format Real.
Mes fichier sont en H264 ou xvid avec les derniers filtre mis à jour.

Pour en avoir le coeur net, j'ai désinstallé VLC + les filtres + revenu à la version 8 de windows media player et tout réinstallé, bilan : Rien de nouveau.

Là, je coince, je ne vois pas ce qui cloche.

Si vous avez une solution à proposer ou des piste de recherche, je suis preneur.

Merci d'avance

PS: evitez de me dire de changer de player ce que je cherche c'est à utiliser VLC pour envoyer le flux sur ma tele. Merci
A voir également:

3 réponses

Peut etre la version du pack ?

telecharger?url=Matroska_Playback_Pack_0.5.exe


J'avais le meme souci depuis c termine.
0
Tu ne dois pas avoir le codec pour décoder le Real (rv9 et rv10), va voir sur mon site pour des explications :
0
bonjour, j 'ai souci avec ma freeplayer, elle ne marche pas pourtant j'ai bien installe mon logiciel merci de me donner la solution. merci
0