Message d'erreur sur AVIConverter 3.0

Cyr -  
 Cyr -
Bonsoir,
Je laisse un message sur ce forum après avoir consulté de nombreux posts ici et ailleurs.
Je viens de faire l'acquisition d'un neo jeez. Pour lire les vidéos, il faut que ces dernières soient encodées avec le logiciel fourni, c'est-à-dire aviconverter 3.0. J'ai beau suivre la bonne procédure (mettre le fichier à encoder dans "Aviconverter", le dossier de destination étant aussi "Aviconverter"), à chaque fois que je clique sur Convert Now, un message d'erreur apparaît : "mencoder.exe a rencontré un problème et doit fermer...". J'ai réessayé de le désinstaller et de le reinstaller, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'ouvre.
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais résoudre ce problème ? (sachant que je ne suis pas forcément très "calé" en informatique !)
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Cyr
A voir également:

2 réponses

tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

essaie avec ce logiciel Video Convert Master il est parfait je peux te l'envoyé il est complet
tomhanks999_@hotmail.com
0
Cyr

Bon, j'ai quelques news. Apparemment, le logiciel fonctionne sur un autre pc et j'ai pu lire des vidéos sur mon mp4.
Le souci est donc mon pc. Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce genre de problème ?? Car il faut absolument que je passe par ce logiciel si je veux pouvoir lire des vidéos sur mon mp4.
Merci de votre aide.
Cyr
0