Problème pour lire les fichiers avi

Fermé
marc - 31 oct. 2007 à 01:59
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 31 oct. 2007 à 03:12
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai windows vista, j'ai configuré e-mule, c'est à dire mon routeur (sur ma livebox), mon firewall et j'ai ouvert mes ports, mais je n'arrive pas a lire de fichier avi. J'ai essayer par tous les moyens de lire des fichiers que j'ai télécharger sur e-mule, par VLC, avec des codecs (klite le full pack), et bien d'autre mais quand j'ouvre mon fichier le klite mega codec me dit "can not read renter file". J'ai essayer tous les lectuers possible : ceux que j'ai pu trouver sur des tuto et des forums mais je n'arrive pas à lire mes films télécharger (sur e_mule). Il m'arrive aussi de télécharger sur limwire et les fichiers s'ouvrent parfaitement. Pourriez vous me conseiller svp, car il m'a été difficile de trouver une solution dans mon entourage!
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
31 oct. 2007 à 03:12
Bonjour Marc,
As-tu dàjà essayé le nouveau KM Player, supposé supplanter le VLC Player, mais faut supprimer le KLite Codec Full Pack et les autres codec installés, car cela peut causer des conflits.
aloes
0