Probleme Format ?? -Youtube-

Résolu/Fermé
mikou30 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 1 mai 2007 à 14:27
 snifff - 31 oct. 2007 à 01:05
Bonjour,

J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo

Maintenant je veux la mettre sur youtube ! mais le probleme c'est que ca bloque et ce ne marce pas, la barre de chargemen reste bloquée a 30%

Pouvez vous m'aider SVP ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je pense que le format vcd n'est pas approprié pour Internet.
regarde ds la liste des formats d'exportation et choisis en un pour le streaming: Fichier Windows Media est assez léger.
1
mikou30 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 4
6 mai 2007 à 16:48
Ouai merci jai mis ma video en wmv et bien que la qualité soit pas trés bonne, elle fonctionne ^^.
0
crazygirl003
30 août 2007 à 16:10
Moi j'ai un problème presque similaire.Je donne ma video de 2:50 a peu près et tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux la lire.
Le site me dit ERREUR DE FORMAT. Et j'ai également des problème sur google video. Je suis desespée car je n'arrive pas a faire de video.
Merci de m'aider.
0
Bonjour, moi non plus quand je veux mettre des vidéo sur youtube ils me disent que le fichier est trop grand qu'est-ce qu'il faut faire ???
merci d'avnce
0