Reduire la taille d'un mkv

Fermé
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 16:49
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 31 oct. 2007 à 03:46
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme
j'ai une serie encodée en mkv que je souhaite mettre sur un DVD malheuresement il me manque environ 15 mo sur la DVD pour graver la serie au complete , je recherche donc un moyen de reduire la taillle du dernier episode, apres quelque recherche et quelque essai j'ai trouver le logiciel SUPER ainsi que RIAM (qui est encore mieux). Malheuresement je reussi a reduire la taille sans changer le format avec RIAM uniquement. Mais pour cela je doit egalement suprimer les sous titre et une des piste audio avec MKVTools ce qui ne va pas je souhaite tous conserver tous en reduisant la taille ( il est peut etre possible d'extraire les sous-titre dans un .srt ou .ssa et de convertir la video en .ogm pour garder toute les piste audio ? je ne sais pas )
quoiqu'il en soit tous mes recherche ont été infrutueuse
je vous remercie donc de votre aide
@+
A voir également:

3 réponses

popy06 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 8
30 oct. 2007 à 16:52
slt
ben nero te permet le overburnning il prend le maxi de mo qui reste sur le cd
il reste tjs des mo en fin de piste, il ya des tutos dessus je l'avais fais une fois et cela a bien marché
1
Bonjour popy,
Il se trouvent que j'avai deja essayer cela malheurement la gravure a été un echec. De plus tous les fichier on été gravée mais le fichier a la fin de la piste ne fonctionner pas. Mais aprés ta reflection a tous hasard et au prix d'un autre DVD vierge je me suis servie de nero CD-DVD speed pour un test de gravure en surcapassitée c'est en faite mon lecteur que ne le permet pas (ce qui n'est pas un mal puisque au final cela risque d'endomager le lecteur) donc au moin la question est close ma seul soluce et de reduire la taille du ficher en reduisant je sais pas par exemple la resolution ou la qualitée audio si vous avez une soluce merci
@+
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
31 oct. 2007 à 03:46
Bonjour,
Il y a le logiciel Media Coder qui convertit à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel. Il te propose d'office la meilleure concersion.
aoes
1