Probleme format video
enissay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon probleme:
j ai une video dont je n arrive pas à comprendre le format , le titre se termine par ".DVTV.XviD - JMT" mais quand je fait proprieté le type de fichier est "AVI" . en plus je n'arrive pas à lire la vidéo.Ne me parlez pas de Codecs parce que j ai passé une aprés midi à en telecharger(K-LiteCodecs....) j ai éssayé de convertir la vidéo mais aucun logiciel ne reconnait le format...
Donc si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant ;)
je vous explique mon probleme:
j ai une video dont je n arrive pas à comprendre le format , le titre se termine par ".DVTV.XviD - JMT" mais quand je fait proprieté le type de fichier est "AVI" . en plus je n'arrive pas à lire la vidéo.Ne me parlez pas de Codecs parce que j ai passé une aprés midi à en telecharger(K-LiteCodecs....) j ai éssayé de convertir la vidéo mais aucun logiciel ne reconnait le format...
Donc si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant ;)
A voir également:
- Probleme format video
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
Bonjour, essayez de lire avec le lecteur"unniversel" il parrait qu'il fait des miracles il me semble que Xvd est un format connu
Bonjour,
pour le lecteur "universel" je ne trouve pas . pour VLC , c est ce que j'utlise mais il n'accepte pas la vidéo
pour le lecteur "universel" je ne trouve pas . pour VLC , c est ce que j'utlise mais il n'accepte pas la vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question