Convertir videos mpeg
Fermé
trikpat0
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
-
1 nov. 2007 à 10:02
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 nov. 2007 à 11:02
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 nov. 2007 à 11:02
Bonjour,
comment puis je faire pour convertir une video mpeg pour le lire avec windows media player.
comment puis je faire pour convertir une video mpeg pour le lire avec windows media player.
A voir également:
- Convertir videos mpeg
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
1 nov. 2007 à 11:02
1 nov. 2007 à 11:02
Bonjour
Par défaut, Windows Media Player sait lire les vidéos MPEG.
Peux-tu donner plus d'informations sur la nature du problème que tu as ? De quel MPEG parles-tu ?
Pour résoudre ton problème, télécharge un pack de codecs ici : logiciel-11-codecs .
Deux logiciels de conversion sont pas mal : MediaCoder ou SUPER
Si je peux me permettre tu devrais opter pour d'autres lecteurs comme VLC ou Media Player Classic qui savent lire à peu près tous les formats vidéo.
Cordialement
Par défaut, Windows Media Player sait lire les vidéos MPEG.
Peux-tu donner plus d'informations sur la nature du problème que tu as ? De quel MPEG parles-tu ?
Pour résoudre ton problème, télécharge un pack de codecs ici : logiciel-11-codecs .
Deux logiciels de conversion sont pas mal : MediaCoder ou SUPER
Si je peux me permettre tu devrais opter pour d'autres lecteurs comme VLC ou Media Player Classic qui savent lire à peu près tous les formats vidéo.
Cordialement