Convertir videos mpeg
trikpat0
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment puis je faire pour convertir une video mpeg pour le lire avec windows media player.
comment puis je faire pour convertir une video mpeg pour le lire avec windows media player.
A voir également:
- Convertir videos mpeg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir epub en kindle - Guide
1 réponse
Bonjour
Par défaut, Windows Media Player sait lire les vidéos MPEG.
Peux-tu donner plus d'informations sur la nature du problème que tu as ? De quel MPEG parles-tu ?
Pour résoudre ton problème, télécharge un pack de codecs ici : logiciel-11-codecs .
Deux logiciels de conversion sont pas mal : MediaCoder ou SUPER
Si je peux me permettre tu devrais opter pour d'autres lecteurs comme VLC ou Media Player Classic qui savent lire à peu près tous les formats vidéo.
Cordialement
Par défaut, Windows Media Player sait lire les vidéos MPEG.
Peux-tu donner plus d'informations sur la nature du problème que tu as ? De quel MPEG parles-tu ?
Pour résoudre ton problème, télécharge un pack de codecs ici : logiciel-11-codecs .
Deux logiciels de conversion sont pas mal : MediaCoder ou SUPER
Si je peux me permettre tu devrais opter pour d'autres lecteurs comme VLC ou Media Player Classic qui savent lire à peu près tous les formats vidéo.
Cordialement