Problémes de format ?

Résolu/Fermé
livie - 5 nov. 2007 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 15:26
Bonjour,
Je suis en possession d'une caméra numérique HITACHI HYBRID.
Mon problème, est que quand je le connecte a mon ordinateur, toutes les vidéos prisent sont en un seul fichier et que je n'arrive pas a les séparés. Impossible donc d'importer le fichier dans Windows movie maker ou autre. Le format n'est pas le bon et je n'ai pas trouvé dans le menu le changement à effectuer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 15:26
bonjour je commence à répondre car je n'ai pas la solution sur ce genre de camescope moitie disque dur moitié mini dvd normalement on peu transfèrer du dd au dvd et recupérer le fichier une fois le dvd "finalisé" cest à dire préparé pour être lu sur un lecteur pour lr reste il faut se servir du logiciel livré avec pour faire ces captures soit du DD soit du minidvd et les archivees aprés elle sont reprises par un logiciel de montage ou graver avec un logiciel de gravage qui fait aussi un menu comme nero vision
MWM accepte le format Avi des minicassettes dv mais le mpeg1 2 ou 4 et H 264 haute def il faut poser la question sur le forom et aussi au vendeur qui vous refilé ce camescope atypique mais qui à peut-être des qualitées et si vous avez une réponse moi j'investirais dans un logiciel payant comme studio 11 de Pinnacle pour 100 à 130 € repandu et simple mais plus élaboré que MWMaker gratuit
0