Regarder un power point grace a une pris DVI?

Fermé
tidusnico Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 23:43
tidusnico Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,
Dans le cadre de mes études je dois faire un power point et le présenter sur projecteur devant un jury .Mon problème est que je ne sait absolument pas quelle prise prendre, apple me propose "mini DVI vers DVI" (ce que j'ai commandé) et "mini DVI vers VGA". laquelle il faut et est ce que ce suffit sachant que l'université passe le projecteur. merci de votre aide c'est urgent.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 10:24
et vga vga plus simplement et aussi svhs et composite dans l'ordre décroissant en qualité du signal plus rouge blanc pour le son en sinch si inclu dans le projo soit ajouter ampli et HP
0
tidusnico Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 11:46
merci d'avoir répondu mais je comprends pas ce que tu as dit peut tu bien m'expliquer ce que tu as ecrit merci, est-ce que la prise dvi vers dvi est bonne ? ensuite quelle autre prise dois-je prendre s'il y a lieu? je rappelle que j'ai un macbook
0