Format mkv en divx ou vob

jean jean -  
 yupud -
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je veux convertir un film en mkv en divx ou vob (pour faire un dvd). J'ai lu plusieurs sujet sur ce forum et j'ai tout essayer mais le resultat n'est pas ce que je desire. Est ce quelqu'un connait un bon logiciel qui permet de faire ca autre que ripit4me si possible.
Merci!
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

bonjour
avez-vous essayer

VirtualDub-MPEG2
« permet de quasiment tout faire avec une vidéo: extraire la piste sonore, la recompresser, recompresser la piste vidéo au format désiré (DivX, Xvid, etc ...), enlever un générique, scinder une film en plusieurs parties, recoller plusieurs fragments de film, resynchroniser l'audio et la vidéo, modifier la fréquence d'image, et j'en passe!!!! En plus de ce qu'offre déjà VirtualDub, VirtualDub-MPEG2 apporte en plus la prise en charge du MPEG2, ainsi qu'un parser ASF/WMV!!! ! » Installation et désinstallation prévues. A voir également le site officiel en anglais de VirtualDub.
-1
Stefdebx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde

Le logiciel qui va bien c'est, Total Video Converter version 3.10

Tu peux telecharger la version 3.11 ici
https://total-video-converter.fr.malavida.com/

c' est la démo
a+
-1
yupud

slt jean jean pour ta question je vien de telecharger le logiciel ( pocketdivxencoder) je l'ais essayer il marche au poil j'ais reencoder des fichier aux format mkv et je l'ais es lue sur mon lecteur de salon essaye le slt
-1