Fichié wmv vers avi.
paki95
-
grisoulola Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grisoulola Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wesh,jveu convertir 1 fichié wmv vers avi.
mon probleme:je veu 1 logiciel gratuit mais "vraiment gratuit" pa juste pou essayer SVP
parce quejen é deja essayé o moin 11 ou 12.
merci pour celui ou cell ki ora le bon lociciel.
a+ é merci davance.
mon probleme:je veu 1 logiciel gratuit mais "vraiment gratuit" pa juste pou essayer SVP
parce quejen é deja essayé o moin 11 ou 12.
merci pour celui ou cell ki ora le bon lociciel.
a+ é merci davance.
A voir également:
- Fichié wmv vers avi.
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vers mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
3 réponses
VirtualDub a l'air pas mal je ne l'ai pas testé mais jette un coup d'oeil sur ce lien : http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=4036
bonjour Paki95,
Pour ma part, j'ai téléchargé "stoik converter". Il est gratuit et il fonctionne très bien. Je l'utilise régulièrement et franchement, aucun problème.
Ils te proposent deux versions, gratuite ou payante, alors, n'hésite pas tu prends la freeware et tout ira bien.
Bonne continuation
Grisoulola
Pour ma part, j'ai téléchargé "stoik converter". Il est gratuit et il fonctionne très bien. Je l'utilise régulièrement et franchement, aucun problème.
Ils te proposent deux versions, gratuite ou payante, alors, n'hésite pas tu prends la freeware et tout ira bien.
Bonne continuation
Grisoulola