Fichier wmv

nabiligne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabiligne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger un film wmv gratuit sur cinézime, héla j'arrive pas à lire la vidéo, on me demande d'acquérir une licence, que fairte ?
je compte sur votre précieuse aide en vous remerciant à l'avance
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai jeté un coup d'oeil sur le site en question. En matière de gratuité, j'y ai surtout vu les mots "location" et "vente".

Tu as l'url de ton film ?

Judex
0
nabiligne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'en ai, voici
\Downloads\Video\Je_ne_suis_pas_la_pour__tre_aime.wmv
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai regardé la fiche du film. Résultats :

Location 4.99
Vente 12.99

Maintenant, tu comprends pourquoi ils te demandent d'utiliser une licence pour visualiser le film ?

Judex
0
nabiligne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je comprends merci beaucoup
en fait d'avoir téléchargé GO en vain.
pourriez vous m'orienter pour télécharger des films gratuits ?
merci encore une fois
0

Bonjour,

En effet, ils feraient bien de prévenir les utilisateurs avant tout téléchargement de film protégé :-(

En ce qui concerne ta question, c'est malheureusement non, mais peut-être qu'une recherche via Google pourrait te donner certaines pistes.

Judex
0

je vais essayer, merci quand meme !
0