HDMI ou Péritel ?
PECTO15
Messages postés
205
Statut
Membre
-
Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric69 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon enregistreur de dvd sautant tous les 5 secondes en hdmi, j'ai donc opté pour la solution péritel , je ne trouve pas vraiment une grande différence et vous ?
A+
Mon enregistreur de dvd sautant tous les 5 secondes en hdmi, j'ai donc opté pour la solution péritel , je ne trouve pas vraiment une grande différence et vous ?
A+
A voir également:
- HDMI ou Péritel ?
- Cle hdmi tv - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
J'ai jouer avec ma PS3 en péritel, puis en HDMI sur un Bravia 101cm, et la difference est plus que flagrante ^^
Il faut surtout regarder les contours des textes.
Et pour ce qui est de mon lecteur/graveur DVD il a toujours été en HDMI, donc je ne peut pas te dire si j'ai vu de difference. Bien que si ton enregistreur a une sortie HDMI, c'est surement que tu peut avoir une meilleure qualitée.
Il faut surtout regarder les contours des textes.
Et pour ce qui est de mon lecteur/graveur DVD il a toujours été en HDMI, donc je ne peut pas te dire si j'ai vu de difference. Bien que si ton enregistreur a une sortie HDMI, c'est surement que tu peut avoir une meilleure qualitée.