Avec quoi lire un cd-rw en .avi ?

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir....

On m'a prêté un cd -rw sensé être gravé en .avi, j'ai téléchargé et exécuté "vista codec package" et même K-lite codec sur mon pc doté de Vista, mais le lecteur continue à me dire que le cd est vide ! ;(
Je suppose que je m'y prends mal, mais ça ne m'aide pas !
VOUS pourrez certainement me dire comment faire, non ?! :)
Merci pour vos réponses,

Cdt,

@+
A voir également:

4 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

VLC MEDIA PLAYER
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...
C'est vite dit :" fautquonsensorte", mais avec un bourrin comme moi, ce n'est pas gagné ! ;(
J'ai téléchargé et exécuté vlcMEDIA PLAYER, et je n'arrive encore à rien, il me dit que le disques est vide, que je choisisse audio, vidéo,fichier...
Ras le bol, je crois que je vais rendre le film au copain !
A moins qu'une autre piste....?!

Merci d'avance,

Cdt,

@+
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ben tu sais quoi ,
ton disque doit être vide ^^
C'est surement l'explication !
l'as tu essayer sur un autre PC ?
Peut-être est-ce ton lecteur qui à un souci !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

J'y ai bien pensé, mais mon lecteur me lit d'autres cd, donc ce n'est pas lui, le copain qui me l'a refilé m'a dit qu'il venait de le graver, donc pas le cd non plus...
Je l'essaierai malgré tout demain sur un autre pc, sinon je lui dirai de le vérifier....
Une question :gravé en .avi, ça devient un divx ? Ca peut sembler balourd comme question, mais bon....je crois avoir lu ça, à ce moment-là, je l'essaierais sur mon lecteur de salon qui lit ce genre de trucs !
Le lecteur/graveur de salon ne le lit pas non plus...

Merci, demain je dirai tout....!
Bonne soirée,

Cdt,

@+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour poupougne13,

Et si tu explores le CD avec Windows, est-ce qu'il y a un fichier vidéo dedans ?
Avec VLC : Fichier --> Ouvrir un fichier --> Regarder dans : tu recherche le Lecteur dans lequel se trouve le CD.

Cordialement
0

Re....
en faisant ceci, il me propose de "PREPARER CE DISQUE VIERGE" et me demande de le nommer !
Je vais finir par croire qu'il n'y a effectivement rien dessus ?!
J'en aurai le coeur net demain, je vous dirai....
Vous êtes "en vacances" jusqu'à demain !!! ;)
Merci encore, et bonne nuit, moi, j'y vais !

Cdt,

@+
0

Oui si tu grave en AVI c'est un divx ! Bref , il doit être mal gravé !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

...ou un XviD ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re....
J'ai essayé ce cd sur mon lecteur de salon qui lit les divx, et il ne lit pas non plus ! ;( Je vais demander à mon pote de le vérifier, je vous dirai....
Bonne journée,

Cdt,
0