Reduire une video .avi urgent
Résolu
alexfbi93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai un apareil photo numérique qui prend des video en format .avi mais c'est une grosse video et donc elle prend beaucoup de place je veut la garder sur mon appareil photo mais je ne peut plus prendre de photo/video donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit de preference pour reduire la taille de la video ou le son.
Merçi a celui qui m'aideras.
C'est assez enuiyent car je veut montrer la video pendant une soirée mais je ne pourais pas prendre de photo de la soirée.
Voila mon probleme j'ai un apareil photo numérique qui prend des video en format .avi mais c'est une grosse video et donc elle prend beaucoup de place je veut la garder sur mon appareil photo mais je ne peut plus prendre de photo/video donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit de preference pour reduire la taille de la video ou le son.
Merçi a celui qui m'aideras.
C'est assez enuiyent car je veut montrer la video pendant une soirée mais je ne pourais pas prendre de photo de la soirée.
A voir également:
- Reduire une video .avi urgent
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
C'est toi qui decide de la taille que tu veux au final, après c'est la qualité de la vidéo qui diminue. Le mieux est de faire une sauvegarde de tes vidéos originales pour conserver la qualité et de mettre les vidéos compressées sur ton appareil photo.
Bonjour, tu peux essayer Super ou MediaCoder qui pourront recompresser tes vidéos. Veilles à bien garder les mêmes codecs pour qu'elles soient toujours lisibles sur ton appareil photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourais tu me faire un tout petit tuto pour Media Coder parce que je n'y comprend absolument rien STP