Probleme liaison HDMI / TV FULL HD

Fermé
Bob Michet - 28 mars 2008 à 11:21
 Bob Michet - 28 mars 2008 à 11:27
Bonjour,

Je me suis acheté deux cartes graphiques en crossfire [ASUSTeK EAH3870/G/HTDI/512M - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 3870)] pour pouvoir utiliser ma TV SAMSUNG LE40M86BD (full HD avec ports HDMI et DVI) comme écran principal.

Renseignement supplémentaire : J'utilise Windows Vista Familial 32 bits

J'ai donc branché un convertisseur HDMI dans le port DVI de l'une de mes cartes graphiques et inséré un cable HDMI jusqu'au port HDMI de ma télé.

Je suis rentré dans les paramètres avancés de ma carte vidéo, elle repère bien ma TV Samsung mais ma TV ne semble pas afficher l'écran (je ne peux accéder à la *chaîne* HDMI 1 correspondant à la prise HDMI au dos de ma télé).

Dois je activer quelques chose au niveau des paramètres d'affichages ?
(j'ai bien activé le mode clone, ma TV en primaire et mon ecran d'ordi en secondaire, j'ai mis mon ecran primaire en 1920 x 1080, les deux sont indiqués comme actifs)

Le probleme peut il venir de mon cable HDMI ?
(le manuel de ma TV indique que certains cables moins récents peuvent empecher l'affichage)

Autre ?
A voir également:

1 réponse

Petite précision, j'ai deux sorties DVI sur ma carte graphique, une jaune qui semble correspondre a la fiche HDMI qui est jaune et une blanche qui semble correspondre a la prise VGA. J'ai donc branché sur la fiche jaune.
0