Insérer un fichier avi en pdf
tourlou
-
tourlou -
tourlou -
Bonjour,
Je suis en train de faire un pdf interactif et quand j'insère un fichier avi, je suis incapable de voir la vidéo. En cliquant dessus, ça tente d'ouvrir, un carré blanc apparaît puis ça reste comme ça, le vidéo ne part pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Tourlou
Je suis en train de faire un pdf interactif et quand j'insère un fichier avi, je suis incapable de voir la vidéo. En cliquant dessus, ça tente d'ouvrir, un carré blanc apparaît puis ça reste comme ça, le vidéo ne part pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Tourlou
A voir également:
- Avi to pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Parce que c'est possible d'insérer des vidéos dans des pdf avec Acrobat professionnel, je l'ai déjà fait, mais c'était pour un emploi, un vidéo qu'on m'avait fourni et je n'avais pas fait attention au format de fichier, je ne sais plus c'était quoi. Et c'est possible avec .wmv, mon fichier original, cette fois-ci, était en wmv et ça fonctionnait, mais je l'ai converti en avi comme on m'a conseillé sur ce forum, pour qu'on puisse le voir avec un Mac. C'est en avi que ça ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi.