Convertir doc powerpoint en vidéo

Fermé
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 28 déc. 2007 à 20:42
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 24 mai 2008 à 12:00
Bonjour,

Je cherche, toujours sans succès à transformer un document power point que j'ai créé en fichier vidéo. je dois réaliser ceci avec certaines conditions :
_ le fichier vidéo doit être lisible sur un simple ordinateur de bureau (codec très rependu : mpeg, avi, divix..)
_il doit cependant être d'assez bonne résolution pour pouvoir être lue sur une télévision (je compte mettre le fichier vidéo sur un dvd)
_les animations présentes dans le fichier power point doivent êtres (dans la mesure du possible) assez fluides et non complètement hachées!
_le son et les vidéos incorporées doivent apparaitre dans la vidéo.
_ il ne doit pas apparaitre sur la vidéo de lien publicitaire ou de quelconque image imposée par le logiciel de conversion !!!

J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme notament la version gratuite de wondershare PPT to DVD mais le gros inconvénient est le lien publicitaire qui reste pendant toute la vidéo en plein milieu de l'écran.
je cherche un logiciel gratuit mais qui peut être en version d'essais car je n'es qu'une conversion à faire et vu les problèmes que cela ma apporté je ne compte pas vraiment recommencer!!!
(je suis trop exigent mais j'aimerais bien qu'il soit en français ou en anglais.. (non! j'apprendrais pas le coréen!!)
Pour finir j'aimerais distribuer cette vidéo à des gens n'ayant pas d'ordinateur mais seulement un lecteur dvd

Pouvez vous m'aider??
A voir également:

4 réponses

http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi-gratuit.htm

Les fichiers avi sont parfaitement lisible sur un lecteur dvd ;)
0
La seule façon de le faire est d'obtenir des PowerPoint au logiciel de DVD. Le meilleur que j'ai trouvé est celui-ci:
https://www.wondershare.com/pro/ppt2dvd-pro.html

C'était est de $ 79,95 et est l'un des rares produits qui ne sont pas casser des animations, des transitions et de la musique.
0
Coco 06 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 6
15 janv. 2008 à 17:43
Bonjour!
Moi, j'ai essayé celui-là : powervideomaker pro

http://www.presentersoft.com/download.htm?gclid=CNP16frJ6JACFRFSZwoddF9Lhg

mais on a aussi un logo, le résultat est correct mais pas excellent pour des puristes, et j'ai beaucoup ramé dans les paramétrages ( en anglais technique- d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer un site qui propose un lexique de tous ces termes en audio et vidéo, je vous en serais très reconnaissante!)
J'ai aussi essayé la "capture d'écran filmée" avec Camstudio, ce n'est pas très bon (mais c'est gratuit)
0
bibouillepoulette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 16:07
bONJOUR
Depuis le temps avez vous trouve une solution à votre pb? Car moi j ai le meme pb, je galere depuis 2jrs pour que mon diapo soit lu par mail avec la video et le son sans bien sur envoyer tout le fichier
Merci
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
24 mai 2008 à 12:00
A ce jours je n'est toujours pas résolu ce problème. Il me semble que pour avoir un rendu correct, il faut obligatoirement passer par un logiciel payant.
Si vous avez une autre idée...je suis preneur!
0