Divx to dvd

domino007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est mon premier message sur ce forum alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de message;
voila j'essaye de convertir un fichier divx en dvd a l'aide de "AVI DivX MPEG to DVD Converter & Burner" et "ConvertXtoDvd 3" mais le problème c'est que le fichier divx a 700MO et après la conversion c'est 4.3GO est ce que c'est normale moi ce que je veux c'est le convertir avec le même poids si c'est possible et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

franckiidu64 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En faite t veux juste le graver sur un CD bin il te faut un snmple logiciel de gravure tu grave le fichier
0
domino007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour le lire dans le dvd du salon
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, un film en dvd fait environ 4.3Go (louer ou acheter). si ton lecteur de salon ne lit pas les divix, ta solution le plus simple est de choisiir avec ton logiciel l'option VCD au lieu de DVD. Un VCD fait environ 800Mo. SVCD= le double qualiter 2 foix plus meilleur. si tu veut faire en 2 cd si ton logiciel le propose. Sinon achete un DVD vierge, tu pourra mettre environ 4 à 5 film en vcd dessus, donc pas de grand perte.
note: Si ton lecteur de salon est trop vieux il ne lira pas le vcd. faire un test avec un cd-rw et avec un bout de video de 1mn
0
domino007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utiliser WinAVIVideoConverter mais il laise un message sur ltous l'ecran du films
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu que tu utilise WinAVIVideoConverter mais il laise un message sur ltous l'ecran du films.
ça arrive quand il faut acheter le logiciel . il est gratuit surement mais avec une pub dessus tes films.
trouve un vraiment gratuit.
0

vous ne conesez pas un logiciel de convertion divx vers vcd vraiment gratuit
0

dans google tape Ri4m. trouve un autre site pour le telecharger gratuitement.
moi j'avais trouver sur un du genre telecharger .com ou autre , je ne sais plus. tu veras dans google.

site de Ri4m
https://www.ripp-it.com/
0

le problemes avec Ri4m c'est que quand apres la convertion il ny'a plus de sons sur le lecteur dvd de salon pourtant sur pc camarche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

VideoConvertMaster.exe
SUPER
0

ca ne convertie que les 5 premier minutes il me faut un gratos et merci d'avance
0

dr divx
mediacoder
0

ca ne code que le sons apres la convertion le fichier pese 700mo ou il n'ya que du sons
merci
0

Free Video Converter .https://torchbrowser.com/
chosit mpeg 1 ou 2 . fait un test comme j'ai dit

Tu na rien trouver sur internet?
tape dans google convertir video gratuit ou free
0