Changer le format d'une video WMP(sous vista)

skapote Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juk -
bonjour,

voila j'aimerai héberger une vidéo sur dailymotion mais dailymotion refuse sans cesse,indiquant le message suivant quand j'essaye d'heberger ma vidéo "Erreur : This video format is not supported",...j'ai fait une vidéo avec windows movie maker sur windows vista home premium,j'utilise mozilla firefox comme navigateur

PS: très important,mon windows vista est en anglais

merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider
A voir également:

9 réponses

juk

moi aussi g le même problème et je faisait tout le temps enregistré sous
1
Utilisateur anonyme

SAlut,
l'erreur toute bête que font la plupart des gens : as-tu bien enregistré ton fichier en faisant "fichier->enregistrer"?
0
skapote Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j ai fait "save project as"avant de vouloir héberger la vidéo,...je sais que je suis un gros noob donc je demande votre aide vraiment fort,désolé
0
Utilisateur anonyme

T'inquiète,
normalement "save project as" tu dois avoir le choix du format sous lequel exporter,
juste en face du boutton OK normalement tu as une liste déroulante avec le choix du format.
Qu'est-ce qu'il y a comme format dispos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skapote Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc quand je mets "save project as" il me mets le nom,j ai mis video test,bref passons puis en dessous il est marqué save file as,et il n y a que "windows movie maker projects",rien d'autre quand je fais défiler :(
0
Utilisateur anonyme

Mmm... et quand tu fait "save project" tout court?
0
Woualou

C'est pas "Save as" je suppose mais "Export"
0

dans toutes les options,fichiers,outils,ce qu'on veut,il n y a jamais le mot export mentionné il n y a pas de problèmes si personne ne trouve de solution,c'est juste dommage pour moi :( mais merci d avance a ceux qui ont fait la démarche,et ceux qui veulent encore m'aider
0
Utilisateur anonyme

Ah oui bien vu.
0