Changer le format d'une video WMP(sous vista)
skapote
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
juk -
juk -
bonjour,
voila j'aimerai héberger une vidéo sur dailymotion mais dailymotion refuse sans cesse,indiquant le message suivant quand j'essaye d'heberger ma vidéo "Erreur : This video format is not supported",...j'ai fait une vidéo avec windows movie maker sur windows vista home premium,j'utilise mozilla firefox comme navigateur
PS: très important,mon windows vista est en anglais
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider
voila j'aimerai héberger une vidéo sur dailymotion mais dailymotion refuse sans cesse,indiquant le message suivant quand j'essaye d'heberger ma vidéo "Erreur : This video format is not supported",...j'ai fait une vidéo avec windows movie maker sur windows vista home premium,j'utilise mozilla firefox comme navigateur
PS: très important,mon windows vista est en anglais
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Changer le format d'une video WMP(sous vista)
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
SAlut,
l'erreur toute bête que font la plupart des gens : as-tu bien enregistré ton fichier en faisant "fichier->enregistrer"?
l'erreur toute bête que font la plupart des gens : as-tu bien enregistré ton fichier en faisant "fichier->enregistrer"?
ben j ai fait "save project as"avant de vouloir héberger la vidéo,...je sais que je suis un gros noob donc je demande votre aide vraiment fort,désolé
T'inquiète,
normalement "save project as" tu dois avoir le choix du format sous lequel exporter,
juste en face du boutton OK normalement tu as une liste déroulante avec le choix du format.
Qu'est-ce qu'il y a comme format dispos?
normalement "save project as" tu dois avoir le choix du format sous lequel exporter,
juste en face du boutton OK normalement tu as une liste déroulante avec le choix du format.
Qu'est-ce qu'il y a comme format dispos?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc quand je mets "save project as" il me mets le nom,j ai mis video test,bref passons puis en dessous il est marqué save file as,et il n y a que "windows movie maker projects",rien d'autre quand je fais défiler :(