A voir également:
- Adapteur écran LCD /S-VIDÉO,RCA
- Double ecran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En fait, il faudrait que le cable partent en RCA/S-Video (sortie du système de karaoké) et arrive en VGA ou DVI (entrée de l'écran), je ne pense pas que ça existe.
En fait, il faudrait que le cable partent en RCA/S-Video (sortie du système de karaoké) et arrive en VGA ou DVI (entrée de l'écran), je ne pense pas que ça existe.
Des appareils capables de convertir le signal svidéo, RCA, péritel... en VGA existent, cela s'appelle une "VGA box". Les plus simples coûtent 50€, selon la qualité vidéo désirée en sortie le prix peut augmenter. Je ne conseille pas de chercher la qualité supérieure (pas plus de 80€), pour ton karaoké la qualité du signal vidéo en entrée ne nécessite pas du matériel "pro".
Je donnerai bien des références mais je ne trouve quasiment que des liens commerciaux sur le sujet, un bon google de "vga box" te donnera toutes les réponses.
Je donnerai bien des références mais je ne trouve quasiment que des liens commerciaux sur le sujet, un bon google de "vga box" te donnera toutes les réponses.