Problème lecture avi après install WINXP SP2

Fermé
ender - 20 nov. 2007 à 20:24
ingushn1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 12:15
Bonjour,

je viens de faire une installation de windows XP.
Après, une installation de VLC, j'arrive sans problème à lire les fichiers avi (divx, xvid), mkv, ...
J'installe et configure ensuite les drivers de ma carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra. J'arrive encore à lire les vidéos sur mon écran et sur la TV.
Ensuite, je fais un point de restauration et j'installe XP Service Pack 2.
Et là, les vidéos sont toutes moisies. L'image est toute noire avec des petites lueurs rouges sombre.
J'ai essayé d'installer K-Light codec pack -> change rien
J'ai essayé avec Media player classic -> pas d'erreur mais l'image est toujours toute pourrie.
J'ai installé WMP 10 et testé avec -> change rien

Je restaure à partir du point de restauration fait avant l'install du SP2 et là, tout se remet à fonctionner.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance.
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas comment éditer...
Mais le problème est résolu.
L'install du SP2 avait apparemment foutu le bordel dans les paramètres "Correction des couleurs" du driver NVidia...

J'ai remis des valeurs raisonnables et tout est ok.
0
ingushn1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 12:15
salut

tu peux m aide, parce que je formater mon disque dur windows xp edition familiale et je n'arrive pas voir les video.

je crois je dois installe des pilote, mes le quel ???

ma carte video ATI
0