Convertir DVD en AVI, meilleure résolution ?
Fermé
catboy064
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
-
11 mai 2007 à 15:39
tkt - 26 mai 2008 à 17:52
tkt - 26 mai 2008 à 17:52
A voir également:
- Convertir DVD en AVI, meilleure résolution ?
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
Oui, sinon tu as DVDx (gratuit que tu peux télécharger sur http://telecharger.com)
avec ce logiciel,
icone "cd" ==> tu selectionne dans ton dvd le fichier à transformer
icone "logo movie maker" ==> puis tu sélectionne les langues, et diverses options
icone "pelicule" ==> enfin tu peux paramétrer la résolution de sortie (résolution dvd zone 2 = 720*576 comme il est dit plus haut), le format (avi, mpeg ou autre), le codec (que tu choisi en fonction de tes attentes, les différences se font sur la qualitée, le poid du fichier etc... aide fournie sur le logiciel pour le choix de codecs)
icone "fichier" ==> tu choisi ton répertoire de sortie et le nom de ton fichier.avi (ou autre)
icone "enregistrer" ==> tu lance l'encodage, t'attends, puis tu regarde ton film.
pas compliqué, surtout qu'il ne faut paramétrer le logiciel que la premiére fois.
Mais attention, ce systéme ne doit être utilisé (légalement) que pour faire des copies de vos dvds, pas pour faire circuler sur eMule ou autre uTorrent.
avec ce logiciel,
icone "cd" ==> tu selectionne dans ton dvd le fichier à transformer
icone "logo movie maker" ==> puis tu sélectionne les langues, et diverses options
icone "pelicule" ==> enfin tu peux paramétrer la résolution de sortie (résolution dvd zone 2 = 720*576 comme il est dit plus haut), le format (avi, mpeg ou autre), le codec (que tu choisi en fonction de tes attentes, les différences se font sur la qualitée, le poid du fichier etc... aide fournie sur le logiciel pour le choix de codecs)
icone "fichier" ==> tu choisi ton répertoire de sortie et le nom de ton fichier.avi (ou autre)
icone "enregistrer" ==> tu lance l'encodage, t'attends, puis tu regarde ton film.
pas compliqué, surtout qu'il ne faut paramétrer le logiciel que la premiére fois.
Mais attention, ce systéme ne doit être utilisé (légalement) que pour faire des copies de vos dvds, pas pour faire circuler sur eMule ou autre uTorrent.
nimnesis
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
15
11 mai 2007 à 15:45
11 mai 2007 à 15:45
www.ripp-it.com
tu devrai trouver ton bonheur...
;)
tu devrai trouver ton bonheur...
;)
catboy064
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007
11 mai 2007 à 16:19
11 mai 2007 à 16:19
Je ne trouve pas là-dessus et pour avoir leur encodeur il faut appeler en France, je suis au Canada, je trouve cela un peu compliqué et en plus j'ai déjà deux programme d'encodeur.
Est-ce quelqu'un aurait réponses à mes questions ?
Est-ce quelqu'un aurait réponses à mes questions ?
Leo34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
1
12 mai 2007 à 18:50
12 mai 2007 à 18:50
Bonjour, est ce que ton dvd est en haute résolution ?. les dvd classique en france ont une résolution maximale 720x576. et les vidéo .avi auront donc du 720x??? en éliminant les barres noires.
Cela dit je te conseil Dr divx qui est gratuit.
La résolution d'origine est la meilleur.
Cela dit je te conseil Dr divx qui est gratuit.
La résolution d'origine est la meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question