Dvd non reconnu avant formatage

pimprenelle -  
 pimprenelle -
Bonjour,
lorsque j'était en train de faire un film avec mon camescope mon DVD s'est bloqué et plus moyen d'enregistrer dessus ni de le formater, ni même de le visionner .
Probléme : dessus j'ai la naissance de ma fille, film auquel je tiens beaucoup .
Merci de me dire comment je peux faire pour réccupérer les données qui sont dessus ou si vous connaissez des sociétés qui font ça pas trop cher .
Une maman désespérée
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut support analogique ou numerique ? format cassette ou disque ? si c'est disque quel diametre ?
0
pimprenelle

désolée : mini disque DVD numérique
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

0
pimprenelle

en fait, j'ai même essayé d'amener le mini dvd chez le photographe pour voir si lui arrivait à le lire mais idem .
Et même quand le DVD est tjrs dans le camescope, je n'arrive même pas à le lire sur son propre écran .
Tous les autres DVD du même modéle peuvent être lus n'importe où, c'est juste celui-là !
le camescope fait comme si il ne reconnaissait plus le DVD et idem quand je mets le DVD dans d'autres lecteurs ...
0