Alleger un .avi pour qu'il tienne sur un cdr
amon's war
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tukichi -
Tukichi -
bonjour a tous, apres avoir lu un paquet de trucs pas simples, je voulais savoir, comment, simplement, je pouvais reduire la taille de mon .avi, sans le convertir, pour ensuite en faire un vcd sur nero.
ce que je ne comprend pas, c'est qu'un fichier avi qui fait 700 mo (par exemple) en taille en fait 900 et quelques quand on veux le convertir en vcd sur nero, c'est hallucinant!
merci a vous!
ce que je ne comprend pas, c'est qu'un fichier avi qui fait 700 mo (par exemple) en taille en fait 900 et quelques quand on veux le convertir en vcd sur nero, c'est hallucinant!
merci a vous!
A voir également:
- Alleger un .avi pour qu'il tienne sur un cdr
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Alléger pdf - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Hello amon ! Un vcd c'est du mpeg, donc dans tous les cas il faudra convertir ton divx (c'est ce que fait Nero de façon transparente).
Le mpeg est un format plus volumineux que le divx à qualité équivalente. Donc tu n'as pas d'autre choix que de jouer sur les paramètres de qualité de la vidéo et du son pour tenter de réduire la taille.
Je ne sais pas comment faire cela avec Nero, mais il existe beaucoup d'utilitaires qui peuvent faire en sorte d'obtenir un fichier mpeg de 700 Mo, qui sera utilisé tel quel lors de la création du vcd.
Le mpeg est un format plus volumineux que le divx à qualité équivalente. Donc tu n'as pas d'autre choix que de jouer sur les paramètres de qualité de la vidéo et du son pour tenter de réduire la taille.
Je ne sais pas comment faire cela avec Nero, mais il existe beaucoup d'utilitaires qui peuvent faire en sorte d'obtenir un fichier mpeg de 700 Mo, qui sera utilisé tel quel lors de la création du vcd.
amon
justement!!! avec quoi je peux reduire la qualité de la video facilement!!??
amon
..... pas de reponses?