Alleger un .avi pour qu'il tienne sur un cdr
Fermé
amon's war
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006
-
16 nov. 2006 à 23:08
Tukichi - 24 mai 2008 à 14:22
Tukichi - 24 mai 2008 à 14:22
A voir également:
- Alleger un .avi pour qu'il tienne sur un cdr
- Comment alleger un pdf - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Alleger windows 10 - Guide
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
phunk
Messages postés
498
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
193
17 nov. 2006 à 17:18
17 nov. 2006 à 17:18
Hello amon ! Un vcd c'est du mpeg, donc dans tous les cas il faudra convertir ton divx (c'est ce que fait Nero de façon transparente).
Le mpeg est un format plus volumineux que le divx à qualité équivalente. Donc tu n'as pas d'autre choix que de jouer sur les paramètres de qualité de la vidéo et du son pour tenter de réduire la taille.
Je ne sais pas comment faire cela avec Nero, mais il existe beaucoup d'utilitaires qui peuvent faire en sorte d'obtenir un fichier mpeg de 700 Mo, qui sera utilisé tel quel lors de la création du vcd.
Le mpeg est un format plus volumineux que le divx à qualité équivalente. Donc tu n'as pas d'autre choix que de jouer sur les paramètres de qualité de la vidéo et du son pour tenter de réduire la taille.
Je ne sais pas comment faire cela avec Nero, mais il existe beaucoup d'utilitaires qui peuvent faire en sorte d'obtenir un fichier mpeg de 700 Mo, qui sera utilisé tel quel lors de la création du vcd.
slt! je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte a ce qu'un fichier video se transforme en audio : en faite j'ai une video mais je voudrais juste la bande sonore qu'il ya dessus pour la mettre dans un cd c'est possible ?
19 nov. 2006 à 19:03
26 nov. 2006 à 23:32