Alleger un .avi pour qu'il tienne sur un cdr

Fermé
amon's war Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 23:08
 Tukichi - 24 mai 2008 à 14:22
bonjour a tous, apres avoir lu un paquet de trucs pas simples, je voulais savoir, comment, simplement, je pouvais reduire la taille de mon .avi, sans le convertir, pour ensuite en faire un vcd sur nero.

ce que je ne comprend pas, c'est qu'un fichier avi qui fait 700 mo (par exemple) en taille en fait 900 et quelques quand on veux le convertir en vcd sur nero, c'est hallucinant!

merci a vous!
A voir également:

3 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
17 nov. 2006 à 17:18
Hello amon ! Un vcd c'est du mpeg, donc dans tous les cas il faudra convertir ton divx (c'est ce que fait Nero de façon transparente).

Le mpeg est un format plus volumineux que le divx à qualité équivalente. Donc tu n'as pas d'autre choix que de jouer sur les paramètres de qualité de la vidéo et du son pour tenter de réduire la taille.
Je ne sais pas comment faire cela avec Nero, mais il existe beaucoup d'utilitaires qui peuvent faire en sorte d'obtenir un fichier mpeg de 700 Mo, qui sera utilisé tel quel lors de la création du vcd.
0
justement!!! avec quoi je peux reduire la qualité de la video facilement!!??
0
..... pas de reponses?
0
slt! je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte a ce qu'un fichier video se transforme en audio : en faite j'ai une video mais je voudrais juste la bande sonore qu'il ya dessus pour la mettre dans un cd c'est possible ?
0
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment je pourrais alléger une vidéo .avi pour qu'elle rentre sur dailymotion.

Merci d'avance.

(Ps : La vidéo fait 697 136 Ko et dailymotion accepte les vidéos de moins de 5 Mo)
0