A voir également:
- Vidéo wmv sur mac
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
7
19 mai 2008 à 21:19
19 mai 2008 à 21:19
Bonjour
Oui il pourra à la seule condition c'est qu'il dipose de flipmac
Sinon le plus simple serai encore que tu le convertise en AVI
Lemogoy
Oui il pourra à la seule condition c'est qu'il dipose de flipmac
Sinon le plus simple serai encore que tu le convertise en AVI
Lemogoy
Ah, je ne sais pas comment convertir les fichiers vidéos. J'ai fait des recherches pour des logiciels, j'ai téléchargé MediaCoder et je n'y comprends rien de rien. Je cherche des infos, en français et je ne trouve rien qui m'aide, je suis vraiment débutante dans ce genre de trucs, c'est comme du chinois quand on me parle de codec ou autres. C'est pourquoi je demandais si je pouvais le laisser en .wmv
Est-ce que tu pourrais me conseiller pour un logiciel de conversion facile pour les nerds ou encore, me dire comment faire avec MediaCoder? Mes essais finissent toujours avec "Erreur"...
Est-ce que tu pourrais me conseiller pour un logiciel de conversion facile pour les nerds ou encore, me dire comment faire avec MediaCoder? Mes essais finissent toujours avec "Erreur"...
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
7
19 mai 2008 à 22:07
19 mai 2008 à 22:07
Si tu as windows xp utilise movie maker le soft de montage intégré.
Tu ouvres movie maker, tu importes ton film wmv, et
tu le place sur la table de montage, après dans le menu fichier tu choisis " enregistrer le fichier video" >
emplacement : poste de travail > tu choisis l'emplacement (avec suffisament de place) >
autres paramétres (afficher plus de choix si nécessaire) là dans la liste, SI tu as les codecs installés sur ton pc, choisi dv-avi ou avi > suivant le tour est joué !