A voir également:
- Vidéo wmv sur mac
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
7
19 mai 2008 à 21:19
19 mai 2008 à 21:19
Bonjour
Oui il pourra à la seule condition c'est qu'il dipose de flipmac
Sinon le plus simple serai encore que tu le convertise en AVI
Lemogoy
Oui il pourra à la seule condition c'est qu'il dipose de flipmac
Sinon le plus simple serai encore que tu le convertise en AVI
Lemogoy
Ah, je ne sais pas comment convertir les fichiers vidéos. J'ai fait des recherches pour des logiciels, j'ai téléchargé MediaCoder et je n'y comprends rien de rien. Je cherche des infos, en français et je ne trouve rien qui m'aide, je suis vraiment débutante dans ce genre de trucs, c'est comme du chinois quand on me parle de codec ou autres. C'est pourquoi je demandais si je pouvais le laisser en .wmv
Est-ce que tu pourrais me conseiller pour un logiciel de conversion facile pour les nerds ou encore, me dire comment faire avec MediaCoder? Mes essais finissent toujours avec "Erreur"...
Est-ce que tu pourrais me conseiller pour un logiciel de conversion facile pour les nerds ou encore, me dire comment faire avec MediaCoder? Mes essais finissent toujours avec "Erreur"...
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
7
19 mai 2008 à 22:07
19 mai 2008 à 22:07
Si tu as windows xp utilise movie maker le soft de montage intégré.
Tu ouvres movie maker, tu importes ton film wmv, et
tu le place sur la table de montage, après dans le menu fichier tu choisis " enregistrer le fichier video" >
emplacement : poste de travail > tu choisis l'emplacement (avec suffisament de place) >
autres paramétres (afficher plus de choix si nécessaire) là dans la liste, SI tu as les codecs installés sur ton pc, choisi dv-avi ou avi > suivant le tour est joué !
D'autres softs de montage doivent permettre de même, avec peut-être des réglages du codec (divx ou xvid) tout dépendans de l'utilisation finale.
ou voir ça :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -.avi-divx
Tu ouvres movie maker, tu importes ton film wmv, et
tu le place sur la table de montage, après dans le menu fichier tu choisis " enregistrer le fichier video" >
emplacement : poste de travail > tu choisis l'emplacement (avec suffisament de place) >
autres paramétres (afficher plus de choix si nécessaire) là dans la liste, SI tu as les codecs installés sur ton pc, choisi dv-avi ou avi > suivant le tour est joué !
D'autres softs de montage doivent permettre de même, avec peut-être des réglages du codec (divx ou xvid) tout dépendans de l'utilisation finale.
ou voir ça :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -.avi-divx
tourlou
>
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
20 mai 2008 à 00:33
20 mai 2008 à 00:33
D'accord, je vais essayer ça, merci beaucoup!
lemogoy,
J'ai essayé ta première option, puis j'ai réussi à faire un avi avec windows movie maker. Je l'ai regardé ensuite, il fonctionne bien. Mais là, j'ai un autre problemo.
Ce que je veux faire, c insérer une vidéo (que j'ai fait moi-même avec des images dans wmm) dans un pdf interactif. Il y a de fortes chances que le pdf soit reçu par quelqu'un qui a un PC et par quelqu'un qui a un MAC. Maintenant que j'ai mis mon vidéo en avi, je ne suis plus capable le lire à partir du pdf. Que faire?
J'ai regardé le site que tu m'avais donné, je n'ai pas trouvé de réponses. J'attendrai des conseils...
Tourlou!
J'ai essayé ta première option, puis j'ai réussi à faire un avi avec windows movie maker. Je l'ai regardé ensuite, il fonctionne bien. Mais là, j'ai un autre problemo.
Ce que je veux faire, c insérer une vidéo (que j'ai fait moi-même avec des images dans wmm) dans un pdf interactif. Il y a de fortes chances que le pdf soit reçu par quelqu'un qui a un PC et par quelqu'un qui a un MAC. Maintenant que j'ai mis mon vidéo en avi, je ne suis plus capable le lire à partir du pdf. Que faire?
J'ai regardé le site que tu m'avais donné, je n'ai pas trouvé de réponses. J'attendrai des conseils...
Tourlou!
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
7
>
tourlou
20 mai 2008 à 17:54
20 mai 2008 à 17:54
Bonjour
Pour la lecture es Pdf Mac le gère très bien.Par contre pour le reste sa dépasse mes connaissances .
Je m'excuse.
Le mieux est de fermée ce post et dans réouvrir un autre en titre de message "Inserer un fichier avi en pdf"
Pour la lecture es Pdf Mac le gère très bien.Par contre pour le reste sa dépasse mes connaissances .
Je m'excuse.
Le mieux est de fermée ce post et dans réouvrir un autre en titre de message "Inserer un fichier avi en pdf"
tourlou
>
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
20 mai 2008 à 19:09
20 mai 2008 à 19:09
D'ac, merci Lemogoy.
Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas comment fermer le post, s'il y a quelque chose à faire en particulier, je laisserai donc ça au(x) pro(s) du forum. :)
Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas comment fermer le post, s'il y a quelque chose à faire en particulier, je laisserai donc ça au(x) pro(s) du forum. :)
lemogoy
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
7
21 mai 2008 à 17:16
21 mai 2008 à 17:16
Bonjour
Je t'invite à venir lire ce post qui repondra à ta question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1755406 transformer des fichiers wmv en format mpeg
Quand à Mac oui il lis le format Mpeg sans problême
Et pour notifiée que ton problême est résolue en haut de ton post il doit y avoir une fenêtre orange si je me rapelle bien ou
tu peut selectionné "Résolue ou Non résolue
Je t'invite à venir lire ce post qui repondra à ta question
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1755406 transformer des fichiers wmv en format mpeg
Quand à Mac oui il lis le format Mpeg sans problême
Et pour notifiée que ton problême est résolue en haut de ton post il doit y avoir une fenêtre orange si je me rapelle bien ou
tu peut selectionné "Résolue ou Non résolue