Probleme videora Ipod classic converter

Poop -  
 boubou -
Bonjour tt le monde ,
j'ai un iPod classic 80gb depuis pas trop lgtps et je viens de télécharger "videora iPod classic video converter " . Il est très bien mais il y a un petit truc qui me dérange : l'image est en 16 / 9 , mais qd je le lis sur mon iPod , l'image est bcp trop centrée , en fait elle est trop large et quand je mets l'option sur mon iPod "ne pas adapter a l'ecran " l'image est de bonne qualité , mais assez petite .
Je me demande dc s'il ya une option permettant de convertir ac l'ecran format 4 / 3 , parce que c'est assez embêtant .
J'espère que qqun pourra m'aider . Merci d'avance et joyeux noël !!!!
A voir également:

2 réponses

delirzob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cela fait assez longtemps ke ce message fut publié mais j'espère encore pouvoir t'aider.
Je te conseille un petit convertisseur qui se nomme iPodme , c'est le fruit du travail d'un amateur.
Tu ala choix entre 3tailles ki s'adaptent a la taille de la vidéo ke tu veux convertir : 320*240 ; 480*320 ; 640*480
0
boubou

<code>bonjour jes telelcharger videora ipod converter je c pa komen sa marche  komen on fai pour telecharger les video je komprend pa?
g un ipod nano 4giga(on pe metre des video dessu)
</code>
0