Format d'enregistrement vidéo deluxe 2008
sunshy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter MAGIX VIDEO DELUXE 2008
le seul problème que j'ai avec ce logiciel est le format de l'enregistrement du film
une fois mon film crée je ne peux que l'enregistrer au format MVD . :(
est il possible de l'enregistrer au format AVI ou MPEG pour que je puisse le lire avec Windows Media Player ou QuickTime ?
Merci D'avance :)
je viens de m'acheter MAGIX VIDEO DELUXE 2008
le seul problème que j'ai avec ce logiciel est le format de l'enregistrement du film
une fois mon film crée je ne peux que l'enregistrer au format MVD . :(
est il possible de l'enregistrer au format AVI ou MPEG pour que je puisse le lire avec Windows Media Player ou QuickTime ?
Merci D'avance :)
A voir également:
- Format d'enregistrement vidéo deluxe 2008
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour je travail avec pinnacle j'ai aussi magix sur que tu peux travailler en mpge ou avi un ami m'a expedié une vidéo de magix dans les deux formules il faut parametrer
re bonjour.dans un premier temps tu as fait une betise, au moment de la cration de ton DVD tu peux parametrer MPEG ou AVI pour ma part je prefere AVI va doucement avec ton logiciel pas simple au debut.si par contre ton film est réalisé tu peux convertir avec AVI coverter bonne chance et donne reponse
peut tu me donner la procedure a suivre pour enregistrer mon film au format avi ou mpeg s'il te plait ? :)