Branchement free hd samsung lcd le40m86

grimgor63000 -  
vlcl60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit probléme, je suis quand même assez calé en hi-fi, vidéo... mais là, jvois pas! j'ai la freebx hd, un lcd samsung 102cm (le40m86), et quand je branche la freebox hd par hdmi, impossible d'avoir une image grand écran, il y a carrément un cadre noir, autour de l'image, à l'exception des chaines hd (44,45,46 et autre nrj hd...) mais hier, à ma grande surprise, j'aime branché la free hd par la péritél.... et là je reste con! toutes les chaines sont en plein écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du grand n'iporte quoi! alors voilà, cela reste un grand mystére, si qelqu'un veux bien m'aider, ou même si quelqu'un posséde le 40m86, j'aimerais bien en discuter...
merci d'avance à tous!
A voir également:

2 réponses

chouc.chouc

avec la touche fleche-orange sur la telecomande free tu accede au reglage, tu devrais t en sortir avec ca. moi j ai le free box hd brancher sur le meme televiseur que toi mais moi tout marche nickel. la hd top avec cet télé, j en redemande je veux d' autre chaine je suiss pret a payer 60euros de plus, mai pour l instant faut attendre, pour moi c est comme quand on est passer de la télé noir et blanc a la telle couleur. je supporte plus de regarder la télé sans la hd ca me ronge j attend tf1 m6 france 2 et plus tard le canal play pour l instant je profite de free news c est que du bonheur
0
vlcl60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également la freebox HD et il me met "mode non pris en compte" quand je branche mon lcd samsung 102cm (le40m86) avec le cable HDMI. Par Contre en utilisant la manip, tu éteinds tt et tu débranches tt, tu connecte la péritel sur la free HD et la TV, tu allumes la tv puis la free HD (images brouillées et mauvais son) puis tu branches le cable HDMI et j'ai un son moyen et une image correcte mais qui n'a rien à voir avec l'image que je devrais avoir avec le HDMI puis qu'il est sur AV1 soit en connexion péritel.
Pouvez vous m'aider (je n'y connais pas grand chose pour paramétrer soir la freebox ou l'écran de facon à pour utiliser le cable HDMI uniquement.
pour info, j'ai essayé de régler le HDMI sur différente Résolution ds la config de freebox HD ou en appuyant sur la touche jaune de la free mais in ne me garde pas les paramétrage. Comme si il reconnaissait pas le HDMI (le cable est neuf)
Merci bcp pour votre aide
0