Convertir .vob en .avi
robinzo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
clo0673 -
clo0673 -
Bonjour,
j'ai un problême,
j'ai filmé avec ma caméra et je l'ai mis sur mon ordi,
les fichiers sont en .vob,
j'ai cherché un logiciel pour pouvoir changer le .vob en .avi pour mettre sur windows movie maker,
j'ai télécharger plein de logiciels pour pouvoir le faire mais rien n'y fait alors je viens vous demander :
quel logiciel me conseillerez vous pour changer .vob en .avi en sachant que l'on a pas le dvd,
robinzo
j'ai un problême,
j'ai filmé avec ma caméra et je l'ai mis sur mon ordi,
les fichiers sont en .vob,
j'ai cherché un logiciel pour pouvoir changer le .vob en .avi pour mettre sur windows movie maker,
j'ai télécharger plein de logiciels pour pouvoir le faire mais rien n'y fait alors je viens vous demander :
quel logiciel me conseillerez vous pour changer .vob en .avi en sachant que l'on a pas le dvd,
robinzo
A voir également:
- Convertir .vob en .avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir vob en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
4 réponses
Bonsoir
Essaie avec SUPER... @++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Essaie avec SUPER... @++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
J'ai le mm pb que Robinzo. J'ai chargé Mediacoder mais n'ayant eu le choix qu'entre l'anglais et l'allemand et ne connaissant rien de son utilisation je suis un peu bloquée... Qq'1 pourrait-il me donner la marche à suivre ? Et si ça marche, Robinzo, je te donnerai des nouvelles !
Merci !
Merci !
Bonjour clo0673,
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.
Pour MediaCoder, tu trouves des tutoriels te montrant comment procéder pour encoder ici :
- http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement
Pour mettre MediaCoder en français, Options (5ème choix en partant de la gauche en haut) --> langue de l'interface utilisateur (1er choix) --> French. Ensuite fermer le logiciel puis le rouvrir pour que le changement soit validé.
Pour MediaCoder, tu trouves des tutoriels te montrant comment procéder pour encoder ici :
- http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement
Magnifique... je comprends ce qu'il me dit maintenant ! Merci Ziggourat. L'informatique pour moi, en français, c'est déjà pas top mais alors en anglais .... Je vais aller sur le lien que tu m'a indiqué. Encore merci, pour les débutants comme moi ,les gens comme toi sont vraiment d'une aide précieuse et permettent d'avancer.
Très cordialement.
Très cordialement.
Ca y est, grâce aux conseils de Ziggourat, j'ai converti mon premier dossier. Subsiste un pb : quand je le lis sur Windows Media Player, l'image est tout en hauteur. Mais déjà contente de pouvoir maintenant convertir des fichiers. Robinzo, à toi ! Et dis moi si tu rencontre le mm pb une fois la convertion effectuée.
Merci à Ziggourat.
Merci à Ziggourat.
C'est parce que sous l'onglet Image tu as laissé la résolution originale du format DVD-Vidéo qui est 720x576.
Tu peux la modifier presque comme tu la veux, fais des essais pour trouver celle qui te convient. C'est Retailler.
Mais si c'est pour la mettre dans Windows Movie Maker, cela n'a aucune importance je crois, car ce logiciel va également redimensionner l'image en 640x480 par défaut pour le WMV.
A+
Tu peux la modifier presque comme tu la veux, fais des essais pour trouver celle qui te convient. C'est Retailler.
Mais si c'est pour la mettre dans Windows Movie Maker, cela n'a aucune importance je crois, car ce logiciel va également redimensionner l'image en 640x480 par défaut pour le WMV.
A+