Transformer divx pour lecture dans dvd salon

corinne2506 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis novice en informatique et j'ai gravé des dessins animés sur des dvd-r et je n'arrive à les lire que sur l'ordi mais pas sur mon lecteur dvd (philips) "disque inconnu"....
Si qq un a un solution pour les transformer pour qu'on puisse les lire sur le lecteur et me donner la marche à suivre
car j'ai bien essaye de trouver des solutions mais tous les logiciels sont en anglais et je n'y comprends rien !!!
et si possible un gratuit

MERCI POUR TOUT
A voir également:

1 réponse

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

gratuit il y a RI4M sur le net, il peut convertir tes divX pour les rendre compatible avec les lecteurs de salons (il y a une option spéciale pour cela).

Tu peux faire un don pour ce soft mais il est GRATUIT donc ne saute pas en l'air en voyant "Donate via PayPal" sur leur site car même si tu ne donne pas tu pourras le télécharger.

Télécharge aussi sa MàJ!

Voici le liens :

https://www.ripp-it.com/down/acces.php
0