A l'aide, mon lecteur DIVX ne lit plus !

fred1906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En installant l'excellent VLC media player sur mon PC, je me suis posé la question suivante :
Est-il possible de faire la même chose (installer VLC) sur mon lecteur DVD de salon qui, je ne vous le cache pas commence à être un peu vieillot (je ne trouve plus de mises à jour pour les codecs...) ?
A ce propos, mon lecteur DVD est un Continental Edison CEDIVX10.

D'avance merci à tous, et à bientôt.

fred1906
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Je ne comprends pas trop, ton lecteur de salon est relié à ta TV, comment veux-tu
installer un logiciel via ta TV......ou alors j'ai rien compris à ta question..

@+
Pasthou
-1
fred1906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon d'accord, je me suis mal exprimé !

Ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il est possible de charger VLC media player dans la racine de mon lecteur DVD de salon (de la même manière que j'insèrerais des mises à jour de CODEC).

Salut

fred1906
-1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > fred1906 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les codecs sont des procédés de compression et décompression. Ils peuvent exister
sous formes matérielles ou logicielles. Pour la MAJ de tes codecs, elle s'est faite à partir d'un
logiciel, agissant directement sur le hard....

Par contre vlc, je ne vois pas comment il pourrait arriver sous la racine de ton DVD...

@+
pasthou
-1