Connection M1-DA vers YUV
sebw1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pilled -
pilled -
Bonjour,
je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe au niveau de la connectique. 1 entrée S-vidéo et 1 entrée composite, plus 1 "foutue" entrée M1-DA. Le soucis que j'ai est pour utiliser cette dernière. Je souhaiterais connecter une Wii, une xbox 360 ou encore un lecteur DVD. Les 3 ont en commun une sortie YUV.
Comment faire pour faire coincider tout ça ? connaissez vous un tel adapateur ?
J'ai bien pensé à un adaptateur M1-DA vers DVI, puis un adaptateur DVI vers YUV. Mais pour 50 euros le tout, j'aurais la rage si ça ne devait pas fonctionner.
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider.
je dispose d'un video projecteur LP70 de marque infocus. il est soit disnt capable d'afficher un signal en 1080i, mais le problème se situe au niveau de la connectique. 1 entrée S-vidéo et 1 entrée composite, plus 1 "foutue" entrée M1-DA. Le soucis que j'ai est pour utiliser cette dernière. Je souhaiterais connecter une Wii, une xbox 360 ou encore un lecteur DVD. Les 3 ont en commun une sortie YUV.
Comment faire pour faire coincider tout ça ? connaissez vous un tel adapateur ?
J'ai bien pensé à un adaptateur M1-DA vers DVI, puis un adaptateur DVI vers YUV. Mais pour 50 euros le tout, j'aurais la rage si ça ne devait pas fonctionner.
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Connection M1-DA vers YUV
- Gmail connection - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Mise a jour android 4.4.2 vers 5 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet